The D-Band Ad

Publié le par Jack Balance


Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter une dernière fois, pour effacer ce blog.
Quel interet y a-t-il ici ? J'ai plus le goût j'ai plus le goût.
Je m'étais dis que j'allais au moins tenter une dernière chronique du prochain Jim O'Rourke (The Visitor) prévu pour le 14 septembre... En effet j'avais ouvert ce blog pour secretement écrire un long article sur ce génie et lui demander de sortir de sa retraite nippone.
Cet article n'a jamais vu le jour.
Un brouillon traine dans le coin.
Mais cela ne sert plus à rien.

Alors aurais-je de mon coté un retour de flamme pour tenter une dernière chronique ?

En tout cas, je tiens à protester contre cette plateforme de blogging qui se vante d'être une plateforme sans publicité et qui proposait une charmante publicité il y a quelques minutes. Tout ça parce que je ne m'étais pas connecté depuis quelques mois...

Il est vrai que cela est signalé dans les termes du contrat. Mais je n'arrive pas à cautionner... c'est trop pour moi. Je crois bien être totalement dégouté du monde lucratif du net. "je n'ai rien à proposer si ce n'est le contenu des ce que j'héberge, qui me servira plus tard d'espace publicitaire".

En tout cas, j'espere que ce faut post, permettra d'enlever cette publicité qui trône au dessus de mes articles (mais permettra aussi sûrement de générer des revenus au nombres de 'click'... )

Merci.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article