Petite explication

Publié le par Jack Balance

Je sais je sais,
J'ai beaucoup trop parlé de choses qui n'avaient rien à voir avec la musique.
Je me suis épanché plus que de raison et sûrement aurais-je mieux fait de me taire.
De quoi parle-je ?
De ces coup de gueule et autre geignement [heureusement qu'Over-Blog m'a corrigé, j'allais mettre geignissement... le con] sur mon incapacité à poster un quelconque article sur ce blog.
Cette pitite histoire trouvé sur l'excellent BDblog de .Kek. réussi en quelques vignettes (seul terme cohérent que je suis même allé chercher dans un dictionnaire de BD alors svp, me cassez pas les burnes !!!)  a retranscrire ce mal-être qui fut le mien.

Comme quoi 19 vignettes valent mieux que....[flemme de compter] mots !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article