Lomography 1

Publié le par Jack Balance

"Dear E.O. !
Congratulations! You have done it. Your Lomographic submission is directly on its way to the Olymp of Lomography! The LWA opens its gates within the next 48 hours - to welcome your submission and to present it honorably to the Lomographic World Community.
This is pure madness, the international topsecret votingcrew has rated your image with well over 201 points(= required rating for lwa participation).
You can pop a bottle of champagne right there.
With extraordinary high esteem,
Peppina.
(new press officer of the votingcrew)
www.lomohomes.com/peppina"

Lomographe amateur depuis peu : le pêre noel amoureux m'a offert un lomographe colorsplash cette année.
Depuis quelques semaines donc je mitraille avec mon appareil photo au beau flash coloré tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas. Sur la photo à coté on peut voir le genre d'effet coloriage que l'on peu obtenir en utilisant le flash jaune.
Le genre de gadget qui me plaît énormément !!
La première photo que je soumets à la communauté des 'Lomographeur' et voilà qu'elle est acceptée !
Concrètement je ne sais pas trop ce que cela veut dire (disons qu'elle sera noyée au beau milieu du bon million de photo que vous pouvez consutler sur le site lomography.com), mais j'attend avec impatience le chèque d'1 million € qui m'est promis ! (comment ça je trippe ?)

D'autant plus surpris que cette photo (la première au dessus) est en fait totalement ratée ! Je voulais prendre mes deux nieces faisant des grimaces le soir de noel, fière de leur deux bougies faites à l'école dernièrement. Voilà que j'oublie de mettre le flash. Du coup on ne voit absolument pas ce qu'il y a autour, que ces deux petites bestioles de lumières qui semblent, à la manière d'un Street-Fighter, se livrer un combat sans merci !

D'autres photo sur mon album privé ! (attention j'ai quasiment fini la 2eme peloche...)
www.lomohomes.com/gorecki_lomo

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article