Autopromotion !

Publié le par Jack Balance

Ce matin au reveil, je me suis dis : mais pourquoi n'utiliserai-je pas ce média fabuleux qu'est mon blog pour communiquer sur mon nouveau morceau que je viens de poster sur Myspace ?

Alors voilà,

mon dernier morceau s'appelle The Hunt

Il est en écoute [gratuite hahahah] sur Myspace mais attention comme je suis méga-pragmatique, je n'ai mis qu'une courte version [de 5 minutes tout de même, mais ne contenant que la partie III et V] sachant que la version longue [12 minutes environ] est téléchargeable [gratuitement hahahahaha] dans son intégralité sous la licence Creative Commons, ICI


N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !!

Je reviendrais bientôt vous parlez d'un autre morceau dont je peine à trouver le titre, mais qui sera bientôt disponible de la même manière...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> Tu écris trop petit ?<br /> Mais non ! il faut bien que tu vives. Il te paie combien pour vendre ses e-forty ?<br /> <br /> Non, tu vois, c'est un choix.<br /> Quand tu veux te faire entendre dans une assemblée, dans une classe au quotidien, tu peux te casser la voix ou bien parler juste assez fort, c'est à dire mezzo voce, pour être entendu - dans le<br /> silence.<br /> Quand tu écris, c'est pareil.<br /> Je dirais : ne change rien, c'est ta liberté.<br /> En tout cas la note de GT n'est pas négative. Il ne critique personne. Encore une fois tout est dans l'ironie et la dénonciation de la vie-marchandise. S'il écrit que tes caractères sont<br /> illisibles, c'est parce qu'il les a lus et qu'il n'y a rien à y reprendre (toi, tu peux décider de changer).<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je dois bien t'avouer que la note de GT m'importe peu : je constate que pour des personnes prétendant aller au fond des choses, s'arreter au seuil de ce blog pour une question de forme me fait<br /> doucement sourire...<br /> Mais cela étant j'ai toutefois agrandis la police, car c'est vrai que c'est petit, et qu'à l'origine ça ne devait pas l'être à ce point ! <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> Concernant les photosTu peux regarder ici (c'est récent - il est aussi question de photographie sur Lib, de temps en temps, à propos de Roland<br /> Bartrhes par exemple)<br /> http://scripturassion.hautetfort.com/archive/2009/11/23/vu-de-ma-fenetre.html#comments<br /> ou bien ici<br /> http://yenbrice.blogspot.com/<br /> ou là, pour quelques commentaires des photos de Gui/Billy<br /> Dit autrement, j'ai. J'ai de quoi apprécier une photo. Et je ne mettrai pas les miennes ni même une photo de mes diplômes en ligne ^^ (comme dirait GT).<br /> <br /> Ma remarque peut sembler banale, mais il y a le même 'trait' dans ta musique et dans tes photos. Le lexique est très simple. Des traînées de phares, des branches d'arbre en contre-plongée, on en a<br /> vu, mais pas comme cela. C'est toute ta différence. Cultive ton écoute et ton regard. Tu as déjà tout ce qu'il faut. Mais tu n'es pas obligé de me croire. Tu peux préférer des témoins, des<br /> "personnes aussi calées mais qui, elles, au moins, savent lire" comme me le dit si gentiment Arbobo (il me fait rire et dans certains cas il ne faudrait pas rire, c'est pas bien).<br /> <br /> "Autrement, je suis très fâché de ta position de premier au classement de Jean-Pierre" : J'ai beau m'y reprendre à plusieurs fois... je n'arrive pas à saisir le<br /> [dé]clin d'oeil...Le classement de GT est éclairé (il connaît déjà les sites nominés mais il a dû passer du temps à peaufiner des appréciations d'une telle justesse) et ironique (il<br /> faut lire à l'envers). Je ne suis donc pas 'premier'. Ne te méprends pas sur ton 'livret scolaire-école GT'. C'est grâce au paragraphe qu'il te consacre que j'ai découvert ta réapparition : tu vois<br /> son attention et son intention.<br /> Bon, je me contenterai de mon 1/10, je suis tout de même dans le quinté de tête.<br /> [et je ne ferai pas de commentaires sur le quinté le mieux placé ! les voies du Grand Timonier ne sont pas si impénétrables que ça]<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais je suis très touché par ces remarques que tu fais et sur ces encouragements à Cultiver mon écoute et mon regard... ! Je trouve cela très encourageant ! MERCI !<br /> Ce qui importe est que cela ne laisse pas insensible... encore MERCI...<br /> <br /> Ahh tu parlais d'un classement GT... Alors vois-tu cela doit faire quelques mois que je ne suis plus du tout son blog... Ah ? il a fait un classement ? bon alors je vais aller voir cela ? (il parle<br /> de moi là dedans ?! ... ahahaha, mais c'est formidable !)<br /> <br /> Toi aussi tu trouves que j'écris trop petit ?<br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> Roger Elbow, c'est toi ?<br /> <br /> C'est très curieux, impressionnant, je viens d'écouter 9' 36", on reste accroché parce que dès qu'il y a un commencement de mélodie, il y a une rupture, une surprise, on finit par guetter l'instant<br /> critique - je ne sais pas si j'ai tout bien compris ;)<br /> <br /> Et tu composes en groupe, tout seul ?<br /> <br /> J'ai regardé les photos. C'est étonnant, elles ressemblent à la musique.<br />  <br /> Autrement, je suis très fâché de ta position de premier au classement de Jean-Pierre. Franchement, je le valais bien :)<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Felbow !!<br /> oui c'est bien moi Lou, merci pour ce petit commentaire sympa sur mon morceau.<br /> Ben non je compose/enregistre tout seul à vrai dire ! L'avantage c'est que je n'ai aucune contrainte et que je peux bosser à mon rythme, mais l'inconvenient c'est que comme je n'ai aucune<br /> contrainte mon rythme est tributaire de ma motivation.. donc c'est parfois plus ou moins long... (souvent plus que moins d'ailleurs)<br /> Autre inconvenient : je ne suis pas très regardant sur la qualité des pistes que j'enregistre... Un pin/pain/peing... par ci-par là sera habilement (ou pas trop) travaillé ou au contraire mis en<br /> avant pour donner un coté 'fait-maison'... !<br /> <br /> Concernant les photos je ne sais pas si je dois prendre cela comme un compliment ou non ... <br /> <br /> "Autrement, je suis très fâché de ta position de premier au classement de Jean-Pierre" : J'ai beau m'y reprendre à plusieurs fois... je n'arrive pas à saisir le [dé]clin<br /> d'oeil...<br /> Peut-être qu'après un café ça ira mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />