Découverte - Now Now Every Children

Publié le par Jack Balance

Un petit post pour vous présenter un petit groupe (qui commence à se faire un petit nom outre atlantique) : Now Now Every Children.

http://www.myspace.com/nownoweverychildren

Ca c'est passé lors de la soirée We Are The Lions au Gl@zart le 7 Avril dernier à laquelle je me rendais pour voir les magnifiques RIEN (petit compte rendu en photo à venir).
Sous leurs airs d'adolescents, se cachent :
- Cacie, 22 ans, une chanteuse toute menue qui se cache derrière sa frange : sa voix nous fait directement penser à Cat Power, son jeu de guitare à Shanon Wright...
- Bradley, 22 ans, l'excellent batteur qui manie les fûtscomme un secoueur de nouilles chinoises et qui apporte un coté math-rock à coup de roulement de bras
-
Christine, bassiste/clavier qui supporte bien les deux autres membres (elle a un projet solo d'ailleurs : http://www.myspace.com/christinesako)

Les morceaux sont simples, courts (2 accords maximum, 2-3 minutes) et mélodiques, souvent caractérisés par des montées en puissance pour finir en foutraque noisy plutôt efficaces ! On pensera à Cat Power, Blondredhead... Même si cela est quelques peu répétitif par moments, il faut bien avouer que j'ai été agréablement surpris et j'ai finalement passé un bon moment.

En cadeau, quelques photos...









Bon week-end

Publié dans Rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas du tout, je vais essayer, merci pour la découverte!
Répondre
J
<br /> You are very welcome !!!<br /> <br /> <br />