Panique !!!

Publié le par Jack Balance


Que se passe-t-il sur le net !!
Ces derniers temps je constate que pas mal de services sont en galère voir ferment !!
  • Mixwit : qui permettait de créer des playlists/compiles, un peu à la manière de Deezer, mais surtout de les habiller sous forme d'une cassette audio... Y avait pas mal de morceaux que je ne pouvais trouver sur Deezer ou Last.fr. Je venais de découvrir ce service et comptait habiller ce blog avec ces compiles. mixwit is dead, long live mixwit…
  • Deezer par en vrille !! : comme le signale Lou sur son blog, deezer est entrain de peter un plomb (il n'a pas vraiment utiliser ces termes, mais le coeur y etait...). Les 3/4 des playlist ne fonctionnent plus du tout, on ne retrouve plus rien dans le moteur de recherche... Si au moins ils avaient prévenu ! Mais non, pas un mot ! ça sert à quoi le mail ?? Donc là au jour d'aujourd'hui, autant dire qu'il ne plus à rien !! Moi qui voulait écrire un billet d'humeur sur mon état dépressif du moment !! Comment je fais !!!! HEINN !!!! Je vais quand même pas attendre dix-heure non !!!??? Il faut aller sur leur forum pour trouver ça : [DEEZER] Mise à jour du 09/02/2009 et Titres inaccessibles "
Bonjour,
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, nous avons mis à jour le site ce matin.
Cette nouvelle version apporte de nouvelles fonctions communautaires comme les groupes, mais aussi des modifications concernant la lecture des titres.
Nous avons modifié la gestion des droits des chansons afin de respecter plus exactement les restrictions territoriales de nos partenaires, ceci se traduit pas certains blocages de chansons dans vos playlists.
Si vous êtes en France, des titres bloqués peuvent être dûs au fait que vous ayez mis dans votre playlist une chanson d'un album réservé au Royaume-Uni par exemple, celle-ci pourra donc être remplacée par la version française ou international du même album.
Nous comprenons que ces changement peuvent être fastidieux, mais ce serait à faire une fois pour toutes
Bonne journée
L'équipe Deezer"

  • Formidable ! Et comment on fait maintenant ??
  • ImageShack® - Hosting.fr : la version française, sur laquelle je m'appuyais beaucoup pour stocker différentes photo pour imager mes différentes activités internet a disparu quasiment du jour au lendemain. Il est vrai  que ces derniers temps, il y avait pas mal de saute d'humeur : le site était de moins en moins accessible. Dans le mot PREVENIR il y a PRE et VENIR. Dans le cas de ImageShack.fr : le message est apparu à titre postum... Soit : mais comment je fais pour récuperer mes photos ??
  • Over-Blog : le module de statistique est encore et encore hors service.... C'est pas grave, personne ne vient sur ce blog
  • et enfin, je ne peux accéder à mon compte bancaire via le net (depuis un mois hors service)... C'est pas grave, je n'ai plus d'argent...
  • mes commandes de CD par internet il y a plus de 15 jours, ne sont toujours pas arrivées.... Ah si hier... Gnarls Barkley - St Elsewhere (2006)

Publié dans Internet - HADOPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article